Pinnacle annonce une nouvelle prise de contrôle et une vision stratégique

(Willemstad, Curaçao) Pinnacle, premier bookmaker du secteur, a confirmé l'arrivée d'un nouvel actionnaire majoritaire, doté d'une vision stratégique ambitieuse. Un accord a été conclu en août dernier qui permettra à l'opérateur basé à Curaçao de capitaliser davantage sur son modèle de prise de paris unique, avec une poussée concertée vers de nouveaux marchés mondiaux, appuyée par des projets de déploiement en direction de nouveaux produits de pointe.

L'expertise et la connaissance spécifique du secteur héritée du nouvel actionnaire majoritaire devraient conduire à une expansion vers des marchés réglementés, notamment en Asie, ainsi qu'à un changement d'échelle important au niveau de l'infrastructure technique.

Cette annonce préfigure des changements prometteurs pour la large base de clients internationaux de Pinnacle, mais Paris Smith, son PDG, a tenu à souligner que dans ce contexte de changement stratégique, la société continuait à travailler en gardant le même cap, à savoir offrir la meilleure valeur de cotes en ligne.

“Je suis extrêmement enthousiasmé par le fait de travailler avec notre nouvel actionnaire majoritaire afin de concrétiser notre vision commune pour Pinnacle, qui comprend une amélioration significative du produit et une expansion vers des territoires réglementés. Bien que cet accord soit synonyme de changement important pour Pinnacle, je tiens à rassurer nos clients : les principes fondamentaux qui rendent la marque si unique, ne seront pas bafoués."

À propos de Pinnacle

Pinnacle (www.pinnacle.com) a été créé en 1998, et depuis, la société offre aux parieurs une alternative unique aux autres bookmakers. Son approche sans artifices se concentre simplement sur la volonté d'offrir les meilleures cotes et les limites de paris les plus hautes pour tous les marchés, afin que les parieurs gagnent davantage par rapport à la compétition.

Restez informé de l'actualité du plus grand bookmaker en ligne au monde @PinnacleSports